CARTE-EN-IMAGE

Centre de reprographie 

                                                                 CENTRE D'IMPRESSION                        Impression & copies

 



Le processus d'impression professionnelle est, sans aucun doute de l'art. Car, les règles à suivre découlent autant d'une démarche créative que technique...


Ici débute tout le processus d'une oeuvre photographique ou picturale reproduite imprimée, dans les règles de l'art. 

Les supports utilisés vont du papier photographique au papier beaux-art et à la toile Dagerre. Les dimensions offertes sont standard (pour un meilleur rapport qualité-prix) et sur mesure pour des besoins spécifiques. Un maximum de 44 pouces de largeur, et illimité en longueur.



L'imprimante 

L'imprimante imagePROGRAF PRO-4000 de 44 po est conçue pour surpasser les attentes en matière d'uniformité des couleurs pour une imprimante grand format. L'utilisation d'une nouvelle tête d'impression compacte intégrée à 12 voies de 1,28 po, du jeu d'encres LUCIA PRO avec optimiseur de saturation, d'une plate-forme mécanique haute précision et du moteur de traitement d'images haute vitesse L-COA PRO atteint un équilibre entre l'impression haute vitesse élevée et une qualité d'impression exceptionnelle.

Ces technologies et innovations uniques de Canon jettent les bases d'une solution d'imagerie de photographie ultra-haute qualité offerte seulement par Canon. Appuyée par un flux de travail Canon à Canon qui relie les images saisies avec un appareil photo numérique EOS et une imprimante imagePROGRAF de série PRO, la solution donne des impressions qui reproduisent le moment et l'émotion de l'image originale. La qualité d'impression extrêmement élevée produite par cette solution globale de l'entrée à la sortie est appelée « Crystal Fidelity ». 

Le nouveau jeu d'encres LUCIA PRO intègre 11 encres pigmentaires qui bénéficient d'une nouvelle formule, et un optimiseur de saturation. Ce système vous aide à obtenir une reproduction des couleurs et une netteté d'image remarquables, ainsi que des détails accrus dans les zones sombres. Il reproduit fidèlement les couleurs et les zones sombres qui s'avèrent cruciales dans l'impression d'œuvres d'art. Les encres bleue et magenta vous aideront à recréer les détails les plus fins pour l'impression de paysages nocturnes et de couchers de soleil. Une nouveauté pour les imprimantes grand format de Canon est l'ajout d'un optimiseur de saturation. Utilisé pour l'impression sur du papier brillant et semi-brillant, l'optimiseur de saturation fait office de revêtement transparent qui améliore les couleurs et les caractéristiques de la brillance, enrichissant les zones sombres de l'impression. Ce nouveau jeu d'encres aide à : améliorer l'uniformité de la brillance, améliorer la résistance aux égratignures, améliorer la reproduction des zones sombres et réduire la granulation.

Prix variant entre 15,00 $ et 500,00 $

Vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône pour recevoir la liste 

des prix de tout les produits d'impression.    

Cliquez ici